23.2.21

La légende continue ▲


(cliquez sur les mots en gris pour écouter ma sélection de musiques)



Des centaines et des centaines d’heures de jeu à m’évader avec Link. Partir à l’aventure à cheval. Explorer des îles. Parcourir les cieux. Conduire un train. Vivre dans un rêve éveillé. Découvrir Hyrule et sa cité animée. Rencontrer des peuples atypiques et amicaux. Les Zoras notamment, mes petits préférés. Jouer de l’ocarina, de la harpe ou de la flûte de pan. Affronter les dangers et les énigmes de tout un tas de donjons. Sans oublier les combats contre des boss, souvent épiques ou difficiles. Jouer à des mini-jeux jusqu’à ne plus avoir un seul rubis. C’est pas de ma faute, c’est addictif ces trucs ! Protéger la mythique princesse Zelda du danger, des ténèbres, de Ganon(dorf)encore et encore. Mais d’autres antagonistes se cachent dans l’ombre, aussi inquiétants que leur maître. Rencontrer des acolytes mémorables, drôles, touchants. Faire face à la fin du monde, quitte à jouer avec le temps. Explorer les moindres secrets de quelques villages, s’imprégner de leur atmosphère

Achever sa quête avec succès et des étoiles plein les yeux, en revivant les meilleurs moments

Et guetter ce qu’il va se passer dans le futur, après un souffle nouveau...

4 commentaires:

  1. J'aime bien la bande-son du jeu :)
    En tout cas, j'ai de plus en plus envie de découvrir les jeux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une des meilleures choses de cette licence : les musiques ❤
      J'espère que tu apprécieras y jouer :D

      Supprimer
  2. Tellement hâte de pouvoir jouer à Skyward Sword, puis peut-être un jour aux épisodes Wind Waker et Twilight Princess HD... sans oublier le prochain Breath of the Wild. Ca va être une belle année The Legend of Zelda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le pense aussi. J'ai hâte de voir ce que Nintendo réserve ❤

      Supprimer

Un petit mot à me laisser ? Je serais ravie de vous lire 😊